Mademoiselle Rose

Thursday, February 23, 2012

Dream house for sale

I stumble upon the house for sale of Christina Aguilera at  $13.5M 
For my taste it's a little bit too busy but I have to admit that 
I love her vibrant colors use in the house and the rich textures fabric
 from the carpeting, curtains, chandeliers and moldings
I have to say that her staircase and her closet are any girls dream among my favorite 
Take a look, maybe it's your dream home... 

Get a nicer and bigger View here
Wishing you a beautiful day, xo

5 comments:

Anonymous said...

Des inspirations colorées et texturées.
De l'abondance sans restriction, un peu, beaucoup, passionnément.
Bien que mes préférences soient plus épurées, ces photos sont un hommage à la somptuosité...
L'entrée et son escalier est magnifique.
Au plaisir de vous revoir demain (17h.)chers
amoureux,
Huuuge hug Françoise et Gérard xoxoxo

soniadaigle said...

Ces avec un immense plaisir que nous y serons
Bonne nuit Françoise et Gérard
xo

BLOGGER. said...

Je suis tout à fait du même dire
que Francoise et Gérard
sur cette luxueuse et somptueuse
maison sur Beverly Hills.
Sur ce,Chers amis amusez vous bien
vendredi soir ensemble.
&
à très très bientôt!

Monia xox

L'Elégante said...

L'extérieur passe encore, mais alors l'intérieur est vraiment trop surchargé pour moi. Je préfèrerais quelque chose de plus aéré, de plus léger et surtout moins bariolé.
Si vous avez ça dans vos fichiers ?
A très bientôt. Fine.

soniadaigle said...

L'opulence de la richesse...je suis de votre avis Fine, une espace plus épurée me convient beaucoup mieux!
Merci de votre commentaire et bon weekend! xo



Monia je te souhaite une magnifique journée!!! xo

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...